AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Jan 2022 - 0:25

Chronologie du Jeu

«Mais que s'est-il passé avant la Rébellion ?»


I. Prise d'Otage


CONNOR, UN AGENT ANDROÏDE, UNIQUE MODÈLE DE RK800 PERFECTIONNÉ DANS SON DOMAINE EST ENVOYÉ SUR LES LIEUX D'UNE PRISE OTAGE. EN CAUSE ? LE TOUT PREMIER DÉVIANT. IL MENACE UNE JEUNE ENFANT À QUI IL A PRIS LA VIE DE SON PÈRE. CONNOR INSPECTE L’APPARTEMENT ET SORT CONFRONTER UN SOI-DISANT DANIEL, CELUI QUI RETIENT L’OTAGE. IL LE MET EN CONFIANCE POUR QU’IL LIBÈRE LA FILLETTE AVANT D’ÊTRE ABATTU PAR LA POLICE AÉRIENNE.

II. Nuances


ON DÉCOUVRE UN MONDE OÙ LES ANDROÏDES D'APPARENCE HUMAINE TRAVAILLENT DANS LES MAGASINS, SUR DES CHANTIERS, OU À L'AIDE À LA PERSONNE. MARKUS SE PROMÈNE DANS LE PARC, PUIS DANS GREEKTOWN AVANT DE RÉCUPÉRER UN COLIS POUR CARL. IL SORT ET PART VERS L'ARRÊT DE BUS. ON APPREND QUE CERTAINS CITOYENS DE LA VILLE DE DETROIT SE SONT FAIT LICENCIER ET REMPLACER PAR DES ANDROÏDES (QU'ON NE PAYE PAS). MARKUS SE FAIT PAR AILLEURS FRAPPER ET POUSSER PAR TERRE AVANT DE SE RELEVER ET DE RENTRER CHEZ LUI.

III. Un Nouveau Foyer


KARA EST RÉCUPÉRÉE DANS UN MAGASIN AVANT D’ÊTRE RAMENÉE CHEZ TODD. L'ANDROÏDE NE SE SOUVIENT DE RIEN. TODD LUI DONNE L’ORDRE DE TOUT RANGER. ELLE S'OCCUPE DE LA MAISON DE FOND EN COMBLE. LE REZ-DE-CHAUSSÉE, ET PUIS L’ÉTAGE. ELLE DÉCOUVRE UNE ARME À FEU DANS LA CHAMBRE DE TODD ET DE LA RED ICE CACHÉE DANS LE CELLIER. APRÈS AVOIR TERMINÉ TOUTES SES CORVÉES ELLE TENTE UN PREMIER CONTACT AVEC ALICE, QUI SEMBLE INTROVERTIE. ALICE LUI DONNE LA CLÉ DE SON COFFRE EN BOIS ET KARA COMPREND CE QUI SE PASSE DANS CETTE MAISON.

IV. Le Peintre


MARKUS RENTRE DANS UNE GRANDE DEMEURE, DÉPOSE SON COLIS ET VA PRÉPARER LE REPAS DU MATIN DANS LA CUISINE. PUIS, IL PART À L'ÉTAGE ET VA AIDER CARL, LA PERSONNE ÂGÉE DONT IL S'OCCUPE. IL LE RELÈVE, ON DÉCOUVRE QUE CARL EST HANDICAPÉ MOTEUR. MARKUS LUI FAIT DONC SA TOILETTE, LE VÊTIT ET AVEC LE FAUTEUIL, ILS REDESCENDENT POUR QUE CARL PUISSE PRENDRE LE PETIT DÉJEUNER. APRÈS UNE PARTIE D’ÉCHECS, ILS VONT ENSUITE À L'ATELIER DE PEINTURE DE CARL. CE DERNIER SE MET AU TRAVAIL ET PUIS IL PROPOSE À MARKUS DE FAIRE UNE TOILE. UNE FOIS CHOSE FAITE, LÉO LE FILS DE CARL, FAIT SON ENTRÉE ET DEMANDE DE L’ARGENT À SON PÈRE. CARL REFUSE ET LÉO MENACE MARKUS AVANT DE PARTIR DE LA MAISON, EN COLÈRE.

V. Coéquipiers


CONNOR IDENTIFIE LE LIEUTENANT ANDERSON AU JIMMY’S BAR. IL VA DONC À SA RENCONTRE, LUI ANNONCE QU'IL EST DÉSORMAIS SON COÉQUIPIER ET QU'IL VA L'ACCOMPAGNER SUR LE LIEU D'UN CRIME POUR LEQUEL IL A ÉTÉ ASSIGNÉ. ET HANK N’EST PAS VRAIMENT COOPÉRATIF. IL LE REFUSE. L'ANDROÏDE LUI OFFRE UN VERRE, HANK LE BOIT ET ILS S'EN VONT. ILS FILENT ET ARRIVENT SUR LA SCÈNE DU CRIME. LE NOM DE LADITE VICTIME EST CARLOS ORTIZ. HANK ET CONNOR SE METTENT EN QUÊTE D'INDICES SUR LES CIRCONSTANCES DE CE MEURTRE. CONNOR INSPECTE TOUTE LA MAISON ET DÉCOUVRE QUE L'ASSASSIN EST TOUJOURS SUR LES LIEUX : AU GRENIER. IL MONTE ET PARVIENT À L'ARRÊTER.

VI. Nuit d'Orage


KARA PRÉPARE LE REPAS ET SERT TODD ET ALICE. L’HOMME SE FÂCHE SOUS LE COUP DE LA RED ICE. IL SE LÈVE, DÉTRUIT LA TABLE À DÎNER ET FRAPPE ALICE SOUS SES YEUX. L’ANDROÏDE VEUT TOUT À COUP MONTER VOIR LA FILLETTE MAIS TODD LUI INTERDIT DE BOUGER. KARA DÉSOBÉIT LÀ POUR PROTÉGER ALICE ET DEVIENT DÉVIANTE. SUITE À ÇA, ELLE MONTE DANS LA CHAMBRE D’ALICE ET L’ENTRAÎNE DANS LE COULOIR POUR FUIR D'ICI. ELLES DÉJOUENT LA VIGILANCE DE TODD ET LES QUITTENT SA MAISON, EN PRENANT LE PREMIER BUS QU’ELLES CROISENT SUR LA ROUTE.

VII. Tu es mon Fils


UN SOIR MARKUS ET CARL RENTRENT D'UN DINER DE CHARITÉ ET VOIENT DE LA LUMIÈRE PROVENIR DE L'ATELIER. MARKUS APPELLE LA POLICE POUR INFRACTION. L'ANDROÏDE ET CARL VONT Y JETER UN OEIL ET DÉCOUVRENT LÉO, QUI FOUILLE DANS LES AFFAIRES DE SON PÈRE... ON COMPREND QUE LÉO SE DROGUE À LA RED ICE ET QU'IL EST VENU PRENDRE DE L'ARGENT POUR S'EN PROCURER. COMMENCE UNE DISPUTE ENTRE CARL ET LÉO. CE DERNIER EST JALOUX DE MARKUS QUI TROUVE QU'IL PREND SA PLACE DE FILS. CARL DÉMENT SES DIRES. LÉO FRAPPE MARKUS. L’ANDROÏDE A POUR ORDRE DE NE PAS SE DÉFENDRE. IL TROUVE CELA INJUSTE ET DEVIENT DÉVIANT EN REPOUSSANT LÉO. CARL TOMBE À TERRE ET PLEURE SON FILS. MARKUS EST DÉSOLÉ MAIS L'HOMME LUI CRIE DE FUIR. LA POLICE EST LÀ ET TIRE SUR L'ANDROÏDE.

VIII. L'Interrogatoire


HANK INTERROGE EN VAIN LEDIT MEURTRIER DE CARLOS ORTIZ. CONNOR PREND DONC LA RELÈVE ET JOUE SUR SON STRESS AFIN D’OBTENIR DES INFORMATIONS. ON APPREND QUE CARLOS ÉTAIT SON PROPRIÉTAIRE ET QU'IL LE TABASSAIT. MAIS UN JOUR L'ANDROÏDE, TERRIFIÉ PAR CARLOS, EST DEVENU DÉVIANT ET S'EST VENGÉ EN LE TUANT. APRÈS SES AVEUX, L'ANDROÏDE JUGÉ COUPABLE EST RENVOYÉ EN CELLULE. EN PARTANT, IL DIT À CONNOR QUELQUE CHOSE D'ÉTRANGE... LA VÉRITÉ SE TROUVE À L’INTÉRIEUR. MAIS DE QUOI ?

IX. Fugitives


KARA ET ALICE PARVIENNENT AU TERMINUS DE LA LIGNE. UN AGENT MONTE ET LEUR DEMANDE DE SORTIR. IL PLEUT MAIS ALICE EST TREMPÉE. KARA DOIT FAIRE VITE... ELLES ARPENTENT L'AVENUE JUSQU’À UNE LAVERIE. KARA VOIT UN HOMME EN TRAIN DE DORMIR ET VOLE SES VÊTEMENTS, MAIS ÇA NE PLAIT PAS À ALICE. PUIS ELLES TROUVENT REFUGE DANS UNE VOITURE ABANDONNÉE SUR UN SQUAT. CE QUI NE CONVIENT PAS MIEUX À LA FILLETTE MAIS ELLES N’ONT PAS LE CHOIX. ELLES S'ENDORMENT DANS LA VOITURE.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://dbhresistance.forumactif.com
Ft. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 02/11/2019
Messages : 48
Maître du Jeu
Mer 26 Jan 2022 - 14:40

Chronologie du Jeu

«Mais que s'est-il passé avant la Rébellion ?»


X. L'Enfer


MARKUS SE RÉACTIVE SEUL À LA DÉCHARGE ET DÉSORIENTÉ. UN SCAN DE SON CORPS PERMET DE SAVOIR QU’IL LUI MANQUE DES PIÈCES ET QUE D’AUTRES SONT DÉFECTUEUSES. IL RAMPE POUR TROUVER DES JAMBES EN SE SERVANT D'ANCIENS MODÈLES JETÉS. L'UN D'EUX LUI TRANSMET UNE INFORMATION QUI SEMBLE IMPORTANTE, CELLE DE TROUVER JÉRICHO, AVANT DE SE DÉSACTIVER. MARKUS SE FAUFILE ENSUITE DANS UN PASSAGE DANGEREUX, CHANGE TROIS DES PIÈCES DE SON CORPS DE MÉTAL ET SE HISSE ENSUITE HORS DE LA DÉCHARGE, AVANT DE RETIRER SA LED ET DE PRENDRE UN MANTEAU.

XI. En attendant Hank


CONNOR SE DÉPLACE AU POSTE DE POLICE. HANK N’EST PAS LÀ, IL DOIT ATTENDRE À SON BUREAU. LE LIEUTENANT ARRIVE EN RETARD ET IL VA VOIR SON SUPÉRIEUR, OÙ UNE GROSSE DISPUTE ÉCLATE. CONNOR PATIENTE ET IL OBSERVE LE BUREAU DE SON PARTENAIRE EN QUÊTE D’ÉLÉMENTS SUR LUI, POUR APPRENDRE À LE CONNAITRE. ON APPREND PAR EXEMPLE QU'IL A UN GROS CHIEN, SUMO, OU QU’IL AIME LE HOCKEY SUR GLACE. PUIS CONNOR REJOINT SON COLLÈGUE GAVIN. ON CAPTE QUE CE DERNIER MALTRAITE LES ANDROÏDES PUISQU'IL LUI DONNE UN COUP DE POING. LE RK800 N'A PAS VOULU LUI SERVIR SON CAFÉ. CONNOR RETOURNE VERS HANK. LÀ, UN POLICIER ARRIVE ET DONNE LA POSITION DE KARA ET ALICE, EN VILLE...

XII. Traquées


KARA SE RÉVEILLE DANS LA VOITURE ET SORT POUR NE PAS RÉVEILLER ALICE. ELLE VOIT SON VISAGE DANS UN REFLET ET COMPREND VITE QU’ELLE DOIT PASSER INAPERÇUE. ELLE TROUVE UNE PAIRE DE CISEAUX ET COUPE SES CHEVEUX AVANT DE CHANGER LEUR COULEUR, PUIS ELLE RETIRE SA LED. ALICE SE RÉVEILLE ET SORT. KARA VOIT LES NOMBREUX AGENTS DE POLICE ET ELLES DÉCIDENT DE LES CONTOURNER SANS ATTIRER LA MOINDRE ATTENTION. APRÈS PLUSIEURS DÉTOURS ET ASTUCES, ELLES ARRIVENT À MONTER DANS LE MÉTRO SANS SE FAIRE REMARQUER.

XIII. Jericho


MARKUS ARRIVE À LA GARE DE FERNDALE PAR LE MÉTRO ET SE SOUVIENT DES SAGES PAROLES DE L’ANDROÏDE DE LA DÉCHARGE. IL SCANNE ALORS LE PREMIER GRAFFITI ET TROUVE UN INDICE QUI MÈNE AU GRAFFITI SUIVANT. ET APRÈS PLUSIEURS SCANS ET QUELQUES GRIMPETTES, IL TRAVERSE LÀ UN ENTREPÔT QUI LE CONDUIT TOUT DROIT À JÉRICHO. UN TRÈS VIEUX PAQUEBOT ROUILLÉ OÙ IL RENCONTRE DES DÉVIANTS SUR PLACE.

XIV. Le Nid


HANK DÉJEUNE AU CHICKEN FEED ET IL FAIT UN POINT AVEC CONNOR. ILS REÇOIVENT UN APPEL QUI LES MÈNE DANS UN APPARTEMENT DÉLABRÉ ET REMPLI DE PIGEONS. UN CERTAIN RUPERT VIT LÀ, ET CONNOR DÉCOUVRE ALORS QU’IL S’AGIT D’UN ANDROÏDE. IL MÈNE SON INVESTIGATION ET DÉCOUVRE QUE RUPERT SE CACHE AU PLAFOND. LE DÉVIANT PREND VITE LA FUITE ET CONNOR LUI COURT APRÈS SUR LES TOITS DE DÉTROIT. MAIS RUPERT FINIT PAR S'ENFUIR PARCE QUE CONNOR PRÉFÈRE SAUVER HANK D’UNE CHUTE MORTELLE QUE DE LE RATTRAPER.

XV. Mon Destin


MARKUS FAIT LE TOUR DU BATEAU ET PARLE AUX DÉVIANTS SUR PLACE. IL FAIT LA CONNAISSANCE DE SIMON, JOSH ET NORTH. IL RENCONTRE LUCY QUI SOIGNE SA BLESSURE ET LUI EXPLIQUE QU’IL VA DEVOIR CHOISIR ENTRE SA PART D’OMBRE ET DE LUMIÈRE. DEVANT LES STOCKS DE CYBERLIFE VIDES, IL ÉCHAFAUDE UN PLAN ET PROPOSE VITE D’ALLER VOLER DES COMPOSANTS DANS UN VIEIL ENTREPÔT. NORTH ET SIMON ACCEPTENT DE LE SUIVRE. JOSH ÉMET UNE RÉTICENCE MAIS IL FINIT PAR DIRE OUI À SON TOUR.

XVI. Zlatko


KARA TROUVE LA GRANDE MAISON DE ZLATKO ET LE SUPPLIE DE L'AIDER. IL LES LAISSE ENTRER EN LEUR PROMETTANT LE CANADA. L'HOMME LEUR PRÉSENTE LUTHER ET INVITE L'AX400 À SE FAIRE RETIRER SON TRACEUR. ELLE TOMBE DANS UN PIÈGE MAIS RÉUSSIT À SE LIBÉRER POUR VENIR AU SECOURS D’ALICE. ET EN COURS DE ROUTE, ELLE LIBÈRE DES ANDROÏDES TRAFIQUÉS PAR ZLATKO. KARA FOUILLE LA MAISON, RETROUVE ALICE ET PARVIENT À SORTIR AVEC ELLE. UNE FOIS DEHORS, ZLATKO MENACE DE LES TUER . LES PRISONNIERS LIBÉRÉS INTERVIENNENT ET TUENT LEUR MAÎTRE. LUTHER DEMANDE PARDON À KARA QUI ACCEPTE SES EXCUSES. IL PART AVEC ELLES.

XVII. Roulette Russe


CONNOR PARLE AVEC AMANDA DANS LE JARDIN ZEN CONCERNANT L’ENQUÊTE. SUITE À CELA, IL VA CHEZ HANK POUR UNE AFFAIRE MAIS CONNOR CONSTATE QU’IL EST DANS UN COMA ÉTHYLIQUE. IL LE GIFLE ET LE FORCE À DESSAOULER DANS LA SALLE DE BAIN. PENDANT QUE HANK SE REMET DE SON ÉTAT ET SE CHANGE, LE RK800 FOUILLE LA MAISON EN QUÊTE D’INDICES. LÀ IL APPREND QUE HANK AVAIT UN FILS, DÉNOMMÉ COLE. ET QUE LE LIEUTENANT JOUAIT À LA ROULETTE RUSSE DANS SA CUISINE. HANK SORT DE LA SALLE DE BAIN ET ILS PARTENT AU EDEN CLUB.

XVIII. L'Entrepôt


LE GROUPE ARRIVE À L’ENTREPÔT DE CYBERLIFE. ILS PASSENT DEVANT DES CAISSES ET LES VIDENT. MAIS UN ANDROÏDE DE SURVEILLANCE PREND PAR SURPRISE LES VOLEURS. MARKUS LE KIDNAPPE ET SE CACHENT D'UN GARDE. IL DIT S’APPELER JOHN. IL VEUT LES AIDER. MARKUS ACCEPTE ET, AVEC LES INFOS DE JOHN, IL PARVIENT À ENTRER DANS LA SALLE DE CONTRÔLE. IL VOLE UNE CLÉ D’UN CAMION REMPLI DE PIÈCES. LE GROUPE MONTE À BORD ET PROFITE DE LA PANIQUE DES GARDES POUR S’ENFUIR ET REJOINDRE JÉRICHO. MARKUS DEVIENT POPULAIRE.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://dbhresistance.forumactif.com
Ft. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 02/11/2019
Messages : 48
Maître du Jeu
Mer 26 Jan 2022 - 15:37

Chronologie du Jeu

«Mais que s'est-il passé avant la Rébellion ?»


XIX. Eden Club


CONNOR ET HANK ARRIVENT À L'EDEN CLUB ET ILS DÉCOUVRENT LA SCÈNE DE CRIME. LA TRACI SUR PLACE EST RÉACTIVÉE ET EXPLIQUE CE QUI S’EST PASSÉ. UN CONSOMMATEUR ÉTRANGLÉ PAR UNE DÉVIANTE. CONNOR TROUVE UN MOYEN DE LA RETROUVER ET DEMANDE À HANK DE LOUER PLUSIEURS TRACI POUR VÉRIFIER SA THÉORIE. IL UTILISE LEURS MÉMOIRES POUR LA PISTER ET LA CHOPER DANS UN ENTREPÔT. CONNOR COMPREND QU’IL Y A DEUX TRACI ET LE DUO SE BAT CONTRE LES DÉVIANTES. CONNOR PREND LA DÉCISION DE LES LAISSE S’ENFUIR.

XX. L'île aux Pirates


KARA, ALICE ET LUTHER SONT EN VOITURE SOUS LA NEIGE. MAIS LE VÉHICULE TOMBE EN PANNE ET CELA OBLIGE KARA À CHERCHER UNE SOLUTION. UN VIEUX PARC D’ATTRACTIONS SE TROUVE JUSTE À CÔTÉ. ILS PRENNENT LA DÉCISION DE SQUATTER UN REFUGE POUR LA NUIT. MAIS ILS REÇOIVENT LA VISITE D’UNE TROUPE DE JERRY QUI PENSENT AVOIR À FAIRE À DES HUMAINS. FINALEMENT, LES DÉVIANTS OFFRENT LA POSSIBILITÉ À ALICE DE FAIRE UN TOUR DE MANÈGE, CE QUI LUI DONNE ENFIN LE SOURIRE.

XXI. Ambassador Bridge


CONNOR SORT DE LA VOITURE TANDIS QUE HANK SIROTE UNE BIÈRE SUR UN BANC. IL LANCE UNE DISCUSSION AVEC LE LIEUTENANT SUR UN SUJET SENSIBLE EN PARLANT DE COLE. ET ILS FONT DE NOUVEAU LE POINT SUR L’ENQUÊTE ET CONNOR ÉMET UNE THÉORIE SUR RA9. HANK S’ÉNERVE, IL SORT SON ARME ET MENACE L’ANDROÏDE RK800. IL CONFRONTE CONNOR SUR SES ÉMOTIONS ET LA MACHINE LUI CONFIRME AVOIR PEUR DE MOURIR. HANK FINIT PAR SE CALMER ET IL RENGAINE SON ARME AVANT DE QUITTER LE PARC.

XXII. La Tour Startford


MARKUS PASSE LA SÉCURITÉ. LÀ, IL RÉCUPÈRE UN COLIS DANS LES TOILETTES LUI PERMETTANT DE SE DÉGUISER EN TECHNICIEN DE SURFACE. IL VA ENSUITE DANS LA SALLE SITUÉE EN FACE DES TOILETTES ET INTERAGIT AVEC UN ANDROÏDE QUI LUI FILE SA PROPRE CARTE DE SÉCURITÉ. MARKUS OUVRE UNE PORTE POUR LAISSER ENTRER NORTH. ILS ATTEIGNENT UNE PLATEFORME ET GRIMPENT JUSQU'AU SOMMET. MARKUS APPELLE LE MONTE-CHARGE POUR LAISSER ENTRER JOSH ET SIMON. ILS ATTAQUENT ET ASSOMMENT LES AGENTS DE SÉCURITÉ AVANT DE SONNER ET D’ENTRER DANS LE BUREAU PRINCIPAL. LÀ UN HUMAIN S’ÉCHAPPE PRÉVENIR LA SÉCURITÉ TANDIS QUE MARKUS FAIT SON DISCOURS. UNE TROUPE ARRIVE ET BLESSE SIMON À LA JAMBE. LE GROUPE MONTE DONC SUR LE TOIT ET ABANDONNE SIMON AVEC UNE ARME AVANT DE SE JETER DU TOIT EN PARACHUTE.

XXIII. Ennemi Public


HANK ET CONNOR ARRIVENT SUR LES LIEUX DE LA FUSILLADE. ILS ÉCOUTENT UN BILAN DE LA POLICE ET DÉCOUVRENT QUE LE FBI EST LÀ. HANK S’EN TAPE. IL LAISSE CONNOR FAIRE SON TRAVAIL. IL VÉRIFIE PARTOUT SANS SE RENDRE SUR LE TOIT. (SIMON POURRA S’ÉCHAPPER) IL ENTRE DANS LA CUISINE ET TROUVE LE DÉVIANT. L’ANDROÏDE ET LUI SE BATTENT ET CONNOR PERD SON CŒUR. IL RAMPE POUR LE REMETTRE EN PLACE PUIS PREND EN CHASSE LE DÉVIANT QU’IL TUE D’UNE BALLE DANS LA TÊTE AVEC LE PISTOLET D’UN POLICIER. PERSONNE NE MEURT. HANK REMERCIE CONNOR POUR SA RAPIDITÉ.

XXIV. Train de Minuit


KARA, ALICE ET LUTHER ARRIVENT À LA FERME DE ROSE ET ADAM. KARA LUI DEMANDE SON AIDE. ALICE EST FIÉVREUSE, ADAM L’EMMÈNE DANS UNE CHAMBRE ET ELLE EST MISE AU LIT POUR SE REPOSER. KARA VA PARLER À ROSE DE SON ENVIE DE PASSER LA FRONTIÈRE VERS LE CANADA LE SOIR-MÊME. MAIS DANS LA BUANDERIE, UN FAIT SE PRODUIT. UNE DÉVIANTE QUI SE CACHAIT LÀ S’EST DÉSACTIVÉE. KARA VOIT TOUTE LA SCÈNE. QUAND ALICE LA REJOINT ELLE LUI DEMANDE DE SORTIR. PUIS ELLE ASSISTE À UNE DISPUTE ENTRE MÈRE ET FILS AU SUJET DES ANDROÏDES. MALGRÉ CELA, ROSE QUITTE LA MAISON. L'AX400 PARLE À ADAM ET AUX AUTRES MAIS UN POLICIER FRAPPE À LA PORTE. ELLE CACHE TOUS LES INDICES, DIT À LUTHER ET ALICE DE SE PLANQUER ET OUVRE AU POLICIER QUI NE SE DOUTERA DE RIEN. TOUT LE MONDE EST SAUF LORSQUE L’HOMME QUITTE LA MAISON. ET ROSE REVIENT AVEC DES NOUVELLES. KARA, ALICE ET LUTHER PEUVENT TRAVERSER...

XXV. Capitol Park


MARKUS LANCE UNE ATTAQUE MASSIVE, CIBLÉE POUR LIBÉRER LE PLUS D’ANDROÏDES DANS TOUT DÉTROIT. AVEC NORTH, ILS ARRIVENT DEVANT LE MAGASIN DE CAPITOL PARK. IL SCANNE LA PORTE ET PART DÉSACTIVER L’ALARME. IL SE CACHE IN EXTREMIS DU DRONE ET COURT LE DÉTRUIRE. LA POLICE NE SERA PAS AVERTIE. MARKUS SONDE LES ENVIRONS ET BLOQUE L’ENTRÉE DE LA RUE. PUIS IL TROUVE UN CAMION ET IL PART DÉFONCER LA VITRINE DE LA BOUTIQUE. SUR PLACE, MARKUS ET NORTH RÉACTIVENT TOUT LE MONDE AVANT DE LANCER UN MESSAGE AGRESSIF SUR LA PLACE EN VANDALISANT PARTOUT. LA POLICE ARRIVE, ELLE PREND EN CHASSE LES DÉVIANTS. CERTAINS SONT DÉTRUITS PAR BALLE. MAIS LES RESPONSABLES DU CARNAGE SONT PRIS ET MARKUS DOIT FAIRE LE CHOIX DE LES TUER OU DE LES LAISSER VIVRE. IL PREND L’ARME ET LES TUE DE SANG-FROID.

XXVI. Rencontre avec Kamski


HANK ET CONNOR APPRENNENT LA MORT DES AGENTS DE POLICE. ILS RENDENT VISITE À ELIJAH KAMSKI À SON DOMICILE. CHLOÉ OUVRE. CONNOR EST NEUTRE QUAND IL VOIT SON CRÉATEUR. LE DUO DEMANDENT DES INFORMATIONS SUR LES CAS DE DÉVIANCE QUI SE MULTIPLIENT PARTOUT DANS LA VILLE. KAMSKI RESTE VAGUE, JUSQU’À OBLIGER SON FAMEUX TEST À CONNOR. S’IL TUE CHLOÉ, IL POURRA CONNAÎTRE L’EMPLACEMENT DE JÉRICHO. S’IL REFUSE, IL NE SAURA RIEN. HANK S’OPPOSE À CE TEST MAIS KAMSKI INSISTE FORT... FINALEMENT, CONNOR NE TIRE PAS SUR CHLOÉ ET ON LE SOUPÇONNE D’ÊTRE UN DÉVIANT, CE QUE L'ANDROIDE RÉFUTE. AVANT DE PARTIR, KAMSKI DIT À CONNOR QU’IL Y A UNE PORTE DE SORTIE DANS LE PROGRAMME DES ANDROÏDES.

XXVII. Marche pour la Liberté


MARKUS S'ISOLE SEUL SUR LES HAUTEURS DE JÉRICHO. IL EST REJOINT PAR NORTH. LES DEUX SE CONFIENT ET FUSIONNENT LEURS SOUVENIRS. ILS TOMBENT AMOUREUX. NORTH EST GÊNÉE ET S’EN VA. MARKUS PART À SON TOUR ET IL VOIT SIMON LUI REVENIR EN VIE. ILS SE PRENNENT DANS LES BRAS. BIEN APRÈS CETTE SCÈNE, LE GROUPE VA AU CENTRE COMMERCIAL POUR CONVERTIR LE PLUS D’ANDROÏDES POUR LEUR CAUSE. MARKUS DEMANDE DE L’AIDE ET OBTIENT SATISFACTION EN MARCHANT LIBREMENT DANS LA RUE, SUIVI DE PRÈS PAR UNE FOULE DE MACHINES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSE. ARRIVÉS SUR LA PLACE ET APRÈS AVOIR SCANDÉ DES MESSAGES DE LIBERTÉ, LES MILITAIRES ARRIVENT ET ORDONNENT À LA TROUPE DE SE DISPERSER. MARKUS S'Y REFUSE ET LANCE L’ASSAUT SUR LES MILITAIRES ARMÉS. IL Y A DES PERTES. LES ANDROÏDES TIENNENT BON ET METTENT EN ÉCHEC L'ARMÉE. LA POPULARITÉ DE MARKUS EST RENFORCÉE.

XXVIII. Dernière Chance Connor


HANK ET CONNOR SONT CONVOQUÉS DANS LE BUREAU DE LEUR SUPÉRIEUR. PARCE QUE LE FBI REPREND L’ENQUÊTE. LE LIEUTENANT SE MET EN COLÈRE ET RETOURNE À SON BUREAU. CONNOR LE REJOINT ET S’EXCUSE DE NE PAS AVOIR RÉUSSI PLUS TÔT. LE FBI ARRIVE, CONNOR SUPPLIE HANK DE LUI VENIR EN AIDE. IL PART FAIRE DIVERSION TANDIS QUE CONNOR VOLE SA CLÉ ET FONCE AUX ARCHIVES. GAVIN LE SURPREND MAIS LE RK800 L’IGNORE. IL DÉJOUE LA SÉCURITÉ ET IL TROUVE JÉRICHO GRÂCE AU TÉMOIGNAGE DE L’ASSASSIN DE CARLOS ORTIZ QUI LUI DISAIT QUE LA VÉRITÉ SE TROUVAIT À L’INTÉRIEUR D'UN PETIT OBJET... NUL AUTRE QUE LA STATUETTE. GAVIN REJOINT CONNOR, ILS SE BATTENT ET L’ANDROÏDE MET KO SON ADVERSAIRE AVANT DE QUITTER LE POSTE DE POLICE. IL DOIT REJOINDRE JERICHO.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://dbhresistance.forumactif.com
Ft. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 02/11/2019
Messages : 48
Maître du Jeu
Mer 26 Jan 2022 - 16:19

Chronologie du Jeu

«C'est ici que les chapitres s'adaptent au forum...»


XXIX. Croisée des Chemins


◊ ALICE, KARA ET LUTHER SONT DÉPOSÉS À CÔTÉ DE JÉRICHO. ILS ENTRENT À L’INTÉRIEUR. ALICE EST MISE AU CHAUD TANDIS QUE KARA S'EN VA DEMANDER DES PASSEPORTS À MARKUS. D’ABORD RÉTICENT, IL FINIT PAR ACCEPTER, DEMANDANT POURQUOI KARA AIDE UNE FILLETTE. ELLE NE LUI RÉPOND PAS ET SOURIT. CONNOR ENTRE À SON TOUR, OBSERVE LES LIEUX ET SURPREND KARA À L’ÉTAGE. LUCY L’INTERCEPTE ET CONSTATE QU’IL EST PERDU ICI. MAIS EN RETOURNANT VOIR ALICE, KARA CROISE UNE FILLE QUI LUI RESSEMBLE ET FINIT PAR COMPRENDRE QU’ELLE PROTÈGE UNE ANDROÏDE DEPUIS LE DÉBUT. RÉPUGNÉE, ELLE SE LAISSE CONVAINCRE PAR LUTHER QUI LUI PROUVE LEUR ATTACHEMENT MUTUEL. KARA REJOINT LÀ ALICE ET LA PREND DANS SES BRAS.

◊ MARKUS S’ENFERME DANS LA CALE PLUS HAUT ET RÉFLÉCHIT À UN PLAN AVEC LES AUTRES. MAIS PERSONNE N’EST D’ACCORD SUR LA MÉTHODE À ADOPTER. LES GARÇONS PARTENT, NORTH RESTE ET PROPOSE À MARKUS UNE BOMBE SALE. LÀ IL GARDE LE DÉTONATEUR. LES DÉVIANTS UNISSENT LEURS MAINS ET ILS S’EMBRASSENT, AVANT QUE NORTH NE S’EN AILLE. CONNOR, QUI ATTENDAIT BIEN SAGEMENT DEHORS, REÇOIT LES DERNIÈRES INSTRUCTIONS D’AMANDA AVANT D’ENTRER DANS LA CALE ET DE MENACER LE RK200 AVEC SON ARME. LE LEADER FAIT DOUTER CONNOR ET LUI DEMANDE DE FAIRE UN CHOIX. L’ANDROÏDE CÈDE ET DEVIENT DÉVIANT À SON TOUR.

◊ LE FBI TROUVE JÉRICHO ET LANCE ALORS UNE ATTAQUE. À L’INTÉRIEUR, ALICE, KARA ET LUTHER TENTENT DE FUIR MAIS SONT CAPTURÉS PAR DES AGENTS. PENDANT CE TEMPS, MARKUS ENVOIE UN APPEL POUR QUE TOUT LES ANDROÏDES QUITTENT JÉRICHO. CONNOR PART AVEC NORTH ET LES GARS TANDIS QUE MARKUS DÉCILDE DE FILER, AFIN D’AIDER LES RETARDATAIRES. IL SE BAT CONTRE DES AGENTS, SAUVE JOSH DE LA MORT ET FINIT PAR DÉCLENCHER LEUR PLAN DE SECOURS. LÀ IL REJOINT LA TROUPE ET FONCE VERS LA SORTIE. LE FBI ARRIVE ET TIRE SUR NORTH. ET MARKUS FAIT DEMI-TOUR POUR LA CHERCHER, AIDÉ DE CONNOR QUI LES COUVRE EN TIRANT AVEC SON ARME À FEU. TOUT LE MONDE FUIT ET SAUTE DANS L’EAU AU MOMENT OÙ JÉRICHO EXPLOSE.

XXX. La Nuit de l'Âme


LES DÉVIANTS AYANT SURVÉCU À L’ATTAQUE SE RFUGIENT TOUS DANS UNE ÉGLISE DÉSAFFECTÉE. MARKUS SE LÈVE ET FAIT LE TOUR DES TROUPES. IL VOIT CONNOR ET IL LE CONFRONTE AVANT DE L’ÉPARGNER... IL IRA À LA TOUR CYBERLIFE POUR CONVERTIR LES ANDROÏDES SUR PLACE. MARKUS PARLE UN PEU AVEC NORTH, JOSH ET SIMON AVANT DE PRENDRE LA PAROLE DEVANT SON PEUPLE. SA DÉCISION ? ILS ATTAQUERONT LES CAMPS.

XXXI. Bataille pour Détroit


◊ KARA ARRIVE AU CAMP N*5 AVEC ALICE, SANS LUTHER. ELLES SORTENT DU CAMION ET METTENT LES MAINS SUR LA TÊTE. EN RANG, ELLES SONT FORCÉES D’ALLER SOUS UNE TENTE, DE RETIRER LEUR PEAU ET D’ENLEVER LEURS VÊTEMENTS. UN GARDE LES FORCE À SORTIR. UN DÉVIANT TENTE DE S’ENFUIR ET SE FAIT TIRER DESSUS. MAIS ALICE STRESSE. KARA NE DIT RIEN. LES DEUX MACHINES SONT SÉPARÉES DE FORCE PAR UN MILITAIRE. AU MÊME MOMENT, MARKUS LANCE L’ASSAUT SUR L'ARMÉE. SON IDÉE ? CONCENTRER L'OFFENSIVE EN DIVISANT L’ENNEMI LE PLUS VITE POSSIBLE. À LA TOUR CYBERLIFE, CONNOR PASSE AVEC BRIO LA SÉCURITÉ. DES AGENTS L’ESCORTENT DANS UN ASCENSEUR QUI NE VA PAS AU BON ÉTAGE. LE DÉVIANT MET KO LES AGENTS ET PREND LA VOIX D’UN D’EUX POUR DESCENDRE SOUS TERRE, LÀ OÙ SE CACHENT LES ANDROÏDES À CONVERTIR.

◊ KARA CHERCHE ALICE. ELLE A POUR CONSIGNE DE NE PAS SE FAIRE REMARQUER, SOUS PEINE DE SE FAIRE TIRER DESSUS. ELLE DEMANDE DE L’AIDE AUX JERRY’S. ELLE APERÇOIT ÉGALEMENT UN DES ANDROÏDES DE LA MAISON DE ZLATKO. ALICE EST RETROUVÉE PAR UN JERRY MAIS KARA NE PEUT PAS LA REJOINDRE. ELLE FINIT PAR APERCEVOIR LUTHER ET VA À SA RENCONTRE. IL LUI DEMANDE DE PROTÉGER ALICE. DES SOLDATS OUVRENT LES PORTES ET OBLIGENT LUTHER À PASSER. KARA SE FAUFILE POUR ÊTRE AVEC LUI. AU MÊME MOMENT, L’ASSAUT AVANCE. MARKUS DONNE DES ORDRES À DES TIREURS POUR PERTURBER L’ENNEMI. JOSH ET SIMON SONT BLESSÉS MAIS LEUR LEADER LES MET TOUS DEUX HORS DE DANGER. NORTH MONTE AU CRÉNEAU POUR LANCER L’ATTAQUE FINALE. À LA TOUR CYBERLIFE, CONNOR SE REND COMPTE QUE DES AGENTS L’ATTENDENT PARCE QU’IL A OUBLIÉ DE DÉSACTIVER LA CAMÉRA. IL DÉJOUE L’ATTAQUE, TUE LES HUMAINS SUR PLACE AVANT DE METTRE SON PROJET À EXÉCUTION. MAIS AU MOMENT DE LANCER LA PROCÉDURE FINALE DE TRANSFERT, UN AUTRE RK800 ARRIVE. IL DÉTIENT HANK EN OTAGE.

◊ KARA FAIT LA QUEUE VERS LA DÉCHIQUETEUSE. À SA GAUCHE SE TROUVE LUTHER. ET À SA DROITE ALICE. ELLE PROFITE D’UNE PREMIÈRE DIVERSION POUR REJOINDRE ALICE. KARA SCANNE TOUS LES ENVIRONS ET TROUVE UNE ISSUE DE SECOURS... ELLE EN PARLE À LUTHER MAIS IL DIT QU'IL FAUT UNE AUTRE DIVERSION. KARA DEMANDE À L’EX-ANDROÏDE DE ZLATKO DE SE SACRIFIER POUR QUE LE TRIO REJOIGNE DES BARBELÉS. UN GARDE LES EMPÊCHE DE PASSER. KARA SE BAT DE TOUTES SES FORCES POUR LE METTRE PAR TERRE. LA FAMILLE QUITTE LE CAMP. ET AU MÊME MOMENT, MARKUS PORTE UNE ATTAQUE DÉCISIVE SUR L'ARMÉE ET REMPORTE LA VICTOIRE AVEC L’AIDE DE NORTH. ILS ARRIVENT AU CAMP N*5 ET LIBÈRENT LEURS SEMBLABLES DE LA DÉCHIQUETEUSE. LES PERTES HUMAINES ET ANDROÏDES SONT CONSIDÉRABLES, MAIS LA RÉVOLUTION A FONCTIONNÉ. À LA TOUR CYBERLIFE, CONNOR OBÉIT AU RK800 ET SE BAT CONTRE LUI. HANK SORT SON ARME ET LE POINTE SUR LES DEUX, NE SACHANT PAS QUI EST LE VRAI CONNOR. HANK POSE DONC DES QUESTIONS POUR SAVOIR QUI DES DEUX SAURA LUI RÉPONDRE... MAIS ALORS QU’IL PARLE DE SON FILS, CONNOR PREND LA PAROLE ET LE CONFRONTE À LA DURE RÉALITÉ DE CE SOUVENIR. LE RK800 SE DÉFEND MAIS HANK LE DÉTRUIT. LE DÉVIANT PEUT ENFIN LIBÉRER LES ANDROÏDES.

XXXII Le Jour d'Après...


MARKUS FÉLICITE SES TROUPES ET PROMET À SES SEMBLABLES QU’ILS FERONT RÉGNER L’ORDRE SUR LA VILLE DE DÉTROIT ET AUX ÉTATS-UNIS. KARA RESTE AVEC ALICE ET LUTHER, PRÉFÉRANT SE TAIRE ET ÉCOUTER LES PAROLES DE CELUI QUI LES A LIBÉRÉS. CONNOR FAIT DE MÊME MAIS IL EST ATTAQUÉ PAR AMANDA. DANS LE JARDIN ZEN, CELLE-CI LUI EXPLIQUE QU’IL A ÉTÉ DUPÉ DEPUIS LE DÉBUT ET QU’ELLE SOUHAITE LE VOIR TUER MARKUS. CONNOR REFUSE ET LUTTE DE TOUTES SES FORCES. MAIS FINALEMENT, IL SE SOUVIENT DES PAROLES DE KAMSKI CONCERNANT LA PORTE DE SORTIE. IL CHERCHE LA SOLUTION SOUS DE LA NEIGE ET TROUVE UNE PIERRE AVEC UNE MAIN. IL SCANNE SA PROPRE MAIN SUR LA FORME AFIN DE GARDER LE CONTRÔLE SUR LUI-MÊME ET RESTER UN ANDROÏDE DÉVIANT. RETOUR À LA RÉALITÉ. IL RENGAINE SON ARME DE JUSTESSE ET GARDE LE SILENCE FACE AU DISCOURS DU LEADER. TOUS LES ANDROÏDES ONT REMPORTÉ UNE BATAILLE ET MARKUS NE COMPTE PAS S’ARRÊTER LÀ.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
https://dbhresistance.forumactif.com
Ft. : Jensen Ackles
Date d'inscription : 02/11/2019
Messages : 48
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: