☾☾ 4 février 2039, j’étais près du lieu de la mission. Il allait se dérouler à l’ancien parc d'attraction “île des pirates” à ce qu’il paraît, il y aurait quelques androïdes qui traînaient dans le coin. Ce n’était guère ma première mission, disons que Leo m’a trouvé quelques jours après la mort de ma mère, qui est au mois de décembre. Presque le lendemain j’étais déjà affilié à une mission. Ça bien été à vrai dire. Aujourd’hui c’était une autre mission avec ma partenaire de crime. Tiger, tel était son pseudonyme. Elle agissait tel un félin sur le terrain, c'était beau à voir.
Un soupir s’échappait entre mes lèvres. Quand je repensais à ma mère et à la façon dont elle était morte... Ça me tuait de l'intérieur. J'allais bien retrouvé l'androïde qui a fait ça. Ce n'est qu'une question de temps. Mais bon, laissons mes états d’âmes à la porte de ce parc d’attraction ! Je ne voulais pas que mes émotions affecte la mission. D’ailleurs, pour un mois de février, il ne faisait pas particulièrement froid. Un simple haussement d’épaule tandis que je jetais un dernier coup d’oeil à mon arbalète. Ouais, je me suis procurée ce beau petit bijou. Il fallait bien une arme digne de ce nom tout de même ! Bon, si jamais je manquais de carroie, j’avais toujours mon flingue dans son étui, qui attendait à être utilisé.
Tiger n’était pas en retard, non, j’étais en avance, car je voulais étudier les lieux. C’était un grand périmètre et semblait être abandonné, mais à ce qu’il paraît, il y avait des androïdes qui s’était installé ici. Il était en notre devoir de les éliminés, car ils étaient tous dans le camp à Markus. Il était temps que tout ça cesse, une bonne fois pour toute. Ils méritent tous de périr.
Un autre soupir s’échappait entre mes lèvres et mon regard était soudainement attiré par une silhouette féminine. Tiger était désormais de la partie. J’esquissais un bref sourire. Je m’approchais d’elle. J’étais désormais d’humeur à traquer ces putains d’androïdes et j’étais bien accompagné en plus de ça.
“Salut Tiger, prête à chasser de l’andro ?”
Je penchais la tête sur le côté souriant de plus belle montrant mon arbalète, signe qu’elle était également prête à faire feu. Je m'étais tellement pratiquer dans l'arène de combat que dès que j'en avais l'occasion de la sortir, je le faisais. Je n'avais pas eu de mission hier, donc je m’en étais peu servie hier, ça été dommage. Là, maintenant, j’avais ma chance de briller aux côtés de cette jeune femme.
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 16:56
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
4 Février 2039. Un sourire radieux illuminait ce visage déformé par la contrariété il y a encore une heure de cela. Sur sa bécane noire, Tiger s'était mise en route pour l'un des endroits les plus paumés de la ville. J'ai nommé ? L'Île aux Pirates ! Une planque idéale pour tout type d'androïdes. Qu'ils soient pro ou anti Markus, elle n'en a rien à cirer la népalaise. Elle comptait bien tous les exterminer un à un, et à se régaler dans la foulée. Pourquoi se sentait-elle mal depuis ce temps maintenant...? Parce qu'elle sortait du Henry Ford Hospital, où une charmante infirmière venait de lui annoncer la pire des choses qu'il y eut été d'entendre ici bas. Diki attendait un putain d'enfant. À presque quarante ans ? Dans un simili chaos proche de la psychose ? Il fallait croire que sa dernière partie de jambe en l'air avec son ex fut la plus productive. Il était en taule ce con ! Tout ce qu'il restait de lui poussait en elle désormais. D'un bon quatre semaines. Autant dire qu'il ne ressemblait pas encore à un être humain !
Ce qu'elle comptait faire ? Elle l'ignorait pour le moment. Le garder et l'élever ? Dire stop et avorter ? Ce n'était pas la priorité du moment, bien qu'elle devait ardemment se grouiller les fesses de prendre la bonne décision. Avant qu'il ne soit trop tard pour reculer. Elle secoua la tête tandis qu'elle garait son véhicule sur une place de parking jonchée de mousse. Alors qu'elle retirait son casque, elle observait les alentours à la recherche de sa comparse. La petite dernière en date ! Cette chère Fox qui, pour son plus grand plaisir, serait son binôme pour aujourd'hui. Oh, une sacrée paire de loches pour ainsi dire ! Et un boule fabuleux qui lui donnait le tournis. Une superbe femme qu'elle se ferait une joie de dévorer toute crue s'il n'y avait pas ce parasite dans ses entrailles. Supposant qu'elle devait se trouver dans le parc, Tiger laissa son bolide là et avança d'un pas rapide vers les attractions rouillées. Elle marcha quelques instants avant de voir se dessiner la silhouette élancée de Fox. Déjà là ? Très bien. La Coalition se réunit dans le calme avant que la brune ne salue la fausse blondasse aux traits marqués par la vieillesse. Je suis d'humeur joueuse... pas toi ? demanda t'elle alors en haussant les sourcils. Le ton employé en disait long sur les arrières pensées de Tiger. Son sabre la démangeait, il ne demandait qu'à sortir de son fourreau et de décapiter des androïdes. Telle était l'unique but de sa fonction première... Celle de parader au gré de ses envies. Celle de s'exprimer par un léger sifflement dans l'air. Une si douce mélodie que Diki ne connaissait que trop bien...
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56
☾☾ Ma partenaire me disait qu’elle était d’humeur joueuse. Je levais un sourcils suite à cette révélation plus que délicieuse. J’esquissais par la suite un sourire des plus aguicheur envers la belle blonde. Elle me plaisait mine de rien, elle avait ce petit côté badass qu’elle dégageait. Surtout son katana, woah, quel effet ! Je passais ma langue sur mes lèvres peint d’un rouge bourgogne, oui ma couleur de prédilection.
“Oh, mais c’est tout à fait réciproque ma chère.”
Je lui faisais un clin d’oeil avant de pivoter sur moi-même m’approchant de la grille des lieux. Oui, il fallait traverser, mais heureusement qu’il y avait un petit passage. Assez grand pour que l’on puisse la franchir sans soucis. S’approchant du passage, je laissais Tiger passer la première. Quelle galanterie de ma part ! Puis, je suivais le mouvement observant les lieux.
“Woah, plutôt glauque comme endroit.” disais-je doucement. “J’adore.”
J’hochais la tête comme si je confirmais mes dires. Je préparais mon arbalète, l’armais d’un carroie, elle prête à faire feux.
“Bianca est prête à jouer.”
Oui, j’avais baptisé mon arbalète et puis quoi ? Bianca, c’était joli comme nom, pas vrai ? Je m’avançais aux côtés de Tiger dans la plus grande discrétion. Il y avait des stands un peu partout, j’y jetais un bref coup d’oeil, mais il n’avait pas d’andro dans les parages. Ils devaient être un peu plus loin, surtout proche d’un bâtiment qui semblait être fermé, voir même barricader. Sans dire un mot, je désignais le bâtiment à la jeune femme, qui l'avait sans doute déjà remarquée.
Lorsque nous avançons, un mouvement rapide défilait devant nos yeux. Oh, déjà ? Quel honneur ! Je visais mon petit joujou vers la seconde cible en mouvement, sans attendre je tirais. La carroie se plantait en pleine tête. Le corps de l’androïde tombait lourdement sur le sol. Un sourire satisfait se glissait sur mes lèvres. Je rechargeais mon arbalète, pour être prête à tirer à nouveau. J’attaquais à distance, tandis que Tiger attaque au corps à corps grâce à son katana. On allait bientôt avoir un comité d'accueil, c’était certain. J’étais prête à les accueillir, tous, sans exception. D’ailleurs, les autres décidaient de rappliquer voyant qu’un s’était fait descendre.
“Voilà notre comité d'accueil, prête ?”
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 17:26
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
Elles s'observaient là les deux femmes... Prêtes à en découdre et à se détendre sur ces déviants reclus de la société. Et pourquoi ? Parce que c'était facile, tout simplement. Il n'y avait pas besoin de chercher une heure avant de les débusquer. Même si pour la quasi totalité d'entre eux, ils n'aspiraient qu'à vivre en paix loin du tumulte de tout affrontement, Tiger et Fox ne l'entendaient pas de cette oreille. Un déviant demeurait une machine totalement désolidarisée de son programme de servitude. Conscients de l'être et d'être dotés une âme ou non, Diki se foutait de savoir ce qu'ils ressentaient, tous autant qu'ils étaient. Parce qu'elle avait un passif la népalaise, et que sous aucun prétexte elle ne voulait revivre ces instants douloureux.
Alors, c'est tout naturellement qu'elles se ruèrent sur les grilles de l'entrée du parc rouillé. Fox se sentant d'humeur à la laisser passer en premier. Ah, la force de l'âge sans doute ? Ou pour en prendre de la graine dès que la traque débuterait ? La jeune recrue se réjouissait de jouer dans un endroit pareil, incitant sa jolie Bianca à faire le travail. Elle devait certainement parler de son arbalète oui. Diki n'était pas du genre à dénommer son katana. Alors elle n'en fit rien et avança, observant scrupuleusement autour d'elle. Avec une certaine prudence aussi. L'envie de thirium pouvait la rendre hystérique et lui faire perdre le contrôle. Au point d'en oublier sa propre partenaire qui, elle, allait devoir les buter à distance. Qu'importe la méthode ! Tant que les deux femmes puissent en allumer beaucoup et rentrer au bercail avec de belles carcasses dérouillées pour en faire des armes de compétition !
Il avançait le duo, comme s'il découvrait l'île aux Pirates pour la toute première fois. Certainement pour la brunette oui, mais pas pour Tiger qui était déjà venue ici à deux reprises déjà. Et puis, sans prévenir, une silhouette traversa l'allée principale. Suivie d'une autre plus massive qui, malheureusement pour cette dernière, se mangea un carreau d'arbalète dans la tête. Hum... Elle arqua un sourcil, séduite par l'aisance de Fox. La chasse allait être intéressante. Le comité d'accueil venait d'entrer sur la piste, comme la belle demoiselle endurcie venait de le signaler. Alors la Tiger dégaina son katana, roulant son poignet et esquissant un sourire sadique. Elle tourna son regard félin vers la bleue et lui donna une seule consigne. Comme à l'entraînement Fox. Et surtout ? Fais-toi plaisir ! dit-elle sans cérémonie. À ces mots, la népalaise s'élança dans l'allée et bifurqua vers la droite, déversant sa rage de vaincre et faisant fuir, par la même occasion, une dizaine de machines de leur cachette. Allez mes jolis, courrez avant que la mort ne vous fauche ! Rapide comme le tigre, Diki rattrapa l'un d'eux et le plaqua au sol, prenant soin de lui arracher son cœur bionique avec ses ongles...
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56
☾☾ Jamais je ne me suis sentie aussi vivante, je pouvais finalement montré ma vraie personnalité sans me faire juger. J’allais m'appliquer à la tâche avec un sourire aux lèvres. J’étais prête à faire tomber beaucoup d’androïdes aux côtés de la magnifique blonde. Elle daignait d’ailleurs son katana, prête à riposter. On se regardait, toutes les deux sourires aux lèvres. Tiger me dit de faire comme à l’entraînement, et surtout me faire plaisir. Je la voyais s’élancer dans une allée, tandis que moi je me dirigeais droit devant moi. Je pointais mon arbalète vers l’androïde qui accourait en ma direction.
“Aller Bianca, amusons-nous.”
Lançais-je tandis que je pouffais de rire. Je tirais dans la tête de l’androïde. Il tombait au sol. Ouais, bon boulot. Je venais pour la recharger, mais un androïde s’approchait trop près de moi. Un coup de pied pour l’éloigner. Un autre m'attaque par-derrière. Comme je l’avais appris à mes cours d’auto-défense. L’androïde me faisait lâcher Bianca. Passons au plan B. D’un coup de tête je me libérais de son emprise avant de le faire trébucher et planter une carroie au niveau de son crâne. Un de moins, l’autre accourait vers moi. Je faisais une roulade récupérant Bianca au passage, chargeant rapidement celle-ci et tirait sur l’androïde à ma droite. Bien.
Je lâchais un soupir de satisfaction m'avançant dans l’allée, me mettant même à courir. J’évitais l’androïde qui sortait de nul part en me baissant rapidement, comme du limbo. Revenant vers lui, je combattais au corps à corps. Je lui donnais un premier coup de poing. Il répliquait, son poing atteignait ma joue. Un filet de sang coulait sur ma lèvre, mais je m’en fichais. J’étais prête à contre attaquer de toute façon. Je ne me laissais pas intimidée.
“T’as pas mieux ?”
Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je l'achève grâce à un coup fatal au niveau de son “coeur”. J’avais sortie mon pistolet. Il y avait du sang bleu, je lâchais un soupir d’aise glissant une mèche derrière mon oreille poursuivant notre assaut au parc. J’étais proche du plus grand bâtiment du parc. Elle semblait barricadée. Fallait-il que j’attende Tiger pour ça ? Je m'avançais vers la porte donnant un coup de pied pour l’ouvrir dans un grand fracas. Trois androïdes y étaient.
“Qui est d’humeur à jouer ? Je vous attend…”
Fis-je d’un air complètement enjouée. Un sourire sadique se glissait sur mes lèvres. Voilà, le vraie visage de Camélia, la noirceur prenait le dessus. Plus besoin de se cacher, surtout pas en me combattant contre des androïdes.
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 18:08
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
La course continuait sur un rythme démesuré. La Tiger coursait des déviants avec son katana, hurlant sa haine viscérale pour ces boites de conserve sans humanité. Porter cet embryon ne la dérangeait en rien, tant que personne ne la touchait. Elle sourit là à sa pensée. Personne... Croyait-elle une seule seconde qu'un androïde pouvait être une personne ? Il n'y avait que Fox dans un tel cas de figure, si tant est qu'elle lui voulait du mal. Elle s'entendait bien avec cette femme... Ce qui n'était pas sans conséquence pour la népalaise enragée. Ça sert à rien de courir, vous allez vous épuiser ! s'écria t'elle de sa plus belle voix. Erreur de jugement ma jolie. Ce genre de blague ambulante ne ressentait pas la fatigue. Tiger risquait de chuter bien avant de tous les tuer. Mais qu'importe... Parce qu'elle avait besoin de cette chasse à la machine pour se sentir vivre. Pour oublier ses tourments incessants. Loin de son ex et de Tashi... Loin de ce dealer de drogue enfermé à vie et de ce frère absent qui la rendait folle de rage et de jalousie. Ces deux-là avaient au moins une chose en commun, celle de lui cacher des informations. Comme s'ils éprouvaient le besoin de la mettre à l'abri, de la préserver de la dure réalité qu'est la vie sur Terre... Conneries ! Elle n'avait plus cinq ans ! Elle avait appris à se défendre, appris à dire merde, appris à se débrouiller sans l'aide de personne et surtout pas d'un homme ! Et puis quoi encore ? Devait-elle les remercier pour leur fausse indulgence ? Fox ! Attends-moi ! cria t'elle pour l'avertir. À force de ressasser ces bêtises, elle ne remarqua pas tout de suite que son acolyte sexy se jetait dans la gueule du loup. Le bâtiment qu'elle visait ici grouillait à craquer d’androïdes prêts à contre-attaquer. Et elle en savait quelque chose ! Pour s'être faite avoir à deux reprises. La première parce qu'elle l'ignorait, tout simplement... Et la seconde parce qu'elle croyait à tord qu'ils ne retourneraient pas s'y fourrer après son passage. Alors elle courut vers Fox, katana en place. Elle n'était pas si loin, mais elle crut distinguer que la brune avait de la compagnie. J'y crois pas ! Son esprit la fit tiquer une fois de plus alors que ses pas la menèrent vers le temple sacrificiel où Tiger s'était amusée à en exterminer un bon paquet.
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56
☾☾ Au loin, j’entendais la voix de Tiger qui me disait de l’attendre. Trop tard, j’avais déjà ouvert la porte d’un coup pied. À ma grande surprise, ils étaient bien plus nombreux que trois. Oh ? Certains sortaient de leur cachette. Bon. Je pivotai sur moi-même avant de m’éloigner en courant rapidement, faisant attention à ne pas trébucher. Je m’éloignais rapidement du bâtiment où se regroupait les androïdes. Une fois assez loin, je décrochais Bianca et tirait sur un androïde qui s’avançait un peu trop près.
J’étais un peu plus loin que Tiger, j’étais en diagonale afin de couvrir ses arrières autant que possible. Je n’avais plus de carroie. Dommage, j'utilisais mon flingue, il y avait un silencieux accroché. Ouais, je la jouais à la mode creed. Je tirais dans la jambe de l’androïde suivant. Un sourire était toujours accroché à mes lèvres. C’était un vrai plaisir. Je laissais Tiger s’en occuper de quelques uns.
“C’est plutôt amusant, n’est-ce pas ?”
lançais-je à ma partenaire de crime. L’improvisation était mon fort après tout. Un androïde sortait de nul part, il était en face de moi. Comment..? Il me désarmait. Mon flingue, merde ! Il voulait me donner un coup de poing, mais je l'esquive rapidement. Comment osait-il ? Je lui attrapais par le bras, l’obligeant à suivre mon mouvement, qui était de tourner sur moi-même. Puis soudainement, je le lâchais tombais vers l’arrière au sol. Je glissais ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Je sortais une dague de ma poche, je la faisais tournoyer entre mes doigts puis j’enfonçais la lame dans son “coeur” bionique pour l’achever.
J’entendais des pas en arrière de moi, je me relevais rapidement et tournait la lame vers cette dernière. L’androïde arrêtait dans mon mouvement. Je croisais son regard avant qu’elle me donne un coup de poing en plein ventre. Putain. J’eu le souffle coupé par ce coup. Je tombais à genoux me tenant par le ventre. J’en avais pas terminé, loin de là… Rapidement, je le redressais et je sautais sur l’androïde, nous tombons au sol, je glissais mes mains au niveau de son cou. Je serrais mon emprise. Je la redressais avant de fracasser sa tête au sol. Le geste devenait répétitif. Je récupérais ma dague afin d’en finir. Je reprends mon souffle avant de lâcher un rire, qui était plutôt nerveux sur le coup.
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 19:07
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
Et pourquoi ces foutues machines continuaient de se cacher ici ? Tiger savait qu'elles étaient faites comme des rats ! Il n'y avait qu'une seule entrée... Les fenêtres avaient été calfeutrées avec des planches et des clous, système D pratique si on voulait éviter une visite hostile. Comme les deux demoiselles enragées et armées par exemple ? La népalaise fit une entrée fracassante, coupant des têtes sur son passage et sentant des gouttes de thirium se dispatcher sur son visage. Le bleu lui seyait bien au teint ! Fox se réjouissait de combattre ces créatures de métal, sans pour autant se douter qu'ils étaient bien plus nombreux que celles qu'elle avait sous le nez. Et même si la brune trouvait ça amusant, Tiger se devait de la recadrer un minimum. L'engouement de la jeunesse... Ouais mais fais gaffe ! Ce sont les plus dangereux... dit-elle sur un ton un peu plus sérieux. Elle ne croyait pas si bien dire encore une fois.
Parce qu'à force de venir les débusquer, des électrons libres osaient là le tout pour le tout et se sacrifiaient pour que les autres puissent fuir. Une action aussi louable que vaine puisque la blonde n'escomptait pas les laisser s'échapper. Sa mission consistait à ramener des carcasses. Car la Coalition manquait cruellement d'armes de pointe ces temps-ci. Quelques robots en morceaux feraient amplement l'affaire... Occupée à ses petites affaires de vengeance personnelle, Tiger ne vit pas que Fox venait de perdre son flingue... Jouant avec son poignard, elle semblait apte à avoir les choses en main. Et de toutes façons, elle ne pouvait pas l'aider. Parce qu'elle était encerclée ! Prise en tenailles au beau milieu d'une série immatriculée WR600, elle ne savait plus du tout où se donner de la tête. Son katana qu'elle tenait en main non plus d'ailleurs. Parce qu'elle avait la tête qui tournait là... Mais une putain d'envie de gerber qui lui rappela instantanément qu'elle n'était plus conditionnée à aller sur le terrain ! Fox... j'arrive plus... à respirer... Diki se sentit devenir si faible au point qu'elle perdit l'usage de ses jambes. Elle tomba à genoux sur le sol et sentit le cercle se resserrer autour d'elle. Du coin de l’œil, elle ne parvenait pas à voir où se terrait la brune qu'elle venait d'appeler à l'aide du bout des lèvres. Ses doigts lâchèrent le katana qui tomba à terre et fit résonner le vieux bâtiment d'une onde métallique bien distincte. La lame avait cogné un peu fort, mais Tiger ne pouvait guère s'en soucier pour l'instant. Puisqu'elle ne put se retenir de vomir sur le côté. Ce putain de fœtus était en train de tout gâcher ! Allait-elle vraiment mourir ici ?
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56
☾☾ On se battait, on était effective, c’était presque beau à voir. Je m’amusais sur le terrain, peut-être même un peu trop pour Tiger qui me disait de faire gaffe. Ouais, c’est ce que je faisais, je faisais gaffe malgré que je me déchaînais sur le terrain. Rien n’était calculé, j’agissais comme bon me semblait. Le sourire était affiché sur mes lèvres. Je m’éclatais. J'élimine l’androïde qui m’avait donné un coup en plein ventre. J’avais du sang bleu partout, mais c’était libérateur… Jusqu’à ce que j’entende Tiger… Je redressais mon visage en sa direction. Non… Elle était entourée de beaucoup d’androïdes. Elle me disait qu’elle n’arrivait plus à respirer. Bordel ! Non, il fallait que je fasse quelque chose et vite.
“J’arrive chérie !”
Oui, petit surnom qui collait bien à la situation actuelle. J’aimais bien Tiger après tout. C’était une bête au combat, mais… J’ignorais ce qu’il se passait… Sans perdre une seule seconde de plus, je me levais accourant vers elle. Je calculais les androïdes autour d’elle, mentalement. Je récupérais mon arme. Il était bien chargé. C’était un groupe de six, peut-être même huit. Arrivais-je à les combattre ? Il ne fallait pas me surestimer.
“Hey, tas de ferrailles, laissez-là tranquille !”
Je tirais rapidement sur deux têtes d’androïdes qui tombaient comme des mouches. Un androïde s’approchait trop de moi, une balle dans son coeur suivit de sa tête. Je réussissais à buter les androïdes, sauf un qui semblait plus résistant. Il courait vers moi, je me réussissais pas à l’éviter qu’il me plaquait au sol. Ma tête cognait très fort au sol. Je grimaçais de douleur. Je l'empêchais d’enrouler ces mains au niveau de mon cou. Hors de question qu’il aille au delà de ça. Je bloquais ces coups. Je me défaisais de son emprise puis le repoussais vers l’arrière. Je tournais mon regard vers Tiger qui était toujours au sol.
“J’arrive Tiger, tient bon !”
Ouais, j’allais tenir parole. Je me hissais rapidement au-dessus de l’androïde, je serrais les dents venant de planter la dague en plein crâne. Je le lâchais accourant vers Tiger. Je me mettais à genoux, à sa hauteur. Je la détaillais de mon regard inquiet pour chercher d’où venait le problème. Je secouais doucement la tête. Je passais une main sur ses épaules l’approchant contre moi. Je regardais à côté d’elle, du vomi… Je fronçais les sourcils, ça ne fit plus qu’un tour dans ma tête… Elle était enceinte ?
“Tiger… Inspire et expire doucement, d’accord ?” je lui caressais doucement son dos. “Je suis là… Tout va bien.”
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 19:46
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
La nausée persistait alors que la blonde luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Proche d'elle, Fox avait entendu sa plainte à moitié prononcée. Elle s'était précipitée vers elle, lui demandant de tenir le temps qu'elle éradique ces saletés de machines... De toutes façons, l'enragée ne pouvait rien faire de plus, si ce n'est rester allongée et prier pour que sa migraine disparaisse avec l'envie de vomir qui allait si bien avec... Elle tentait de contrôler sa respiration, mise sur le dos et comptant les poutres du toit dégueulasse du bâtiment principal du parc. Inspire... expire... Elle était bien obligée de se motiver, non ? Seuls ces deux mots sauvagement répétés en boucle du bout des lèvres parvinrent à estomper peu à peu ses maux. Sa comparse se battait seule, Tiger ne pouvait rien faire pour elle, mais de ce qu'elle cru entendre au loin, elle n'avait pas besoin qu'on l'aide. Ce n'est qu'après deux minutes interminables que la brune arriva jusqu'à elle. La népalaise fit l'effort exceptionnel de se dresser tandis que son acolyte se postait à sa hauteur, l'entraînant vers l'avant d'une main sur son épaule, massant son dos comme pour la soulager à sa manière du mal qui la rongeait de l'intérieur. Oui elle était là, mais elle ne se doutait pas de ce qui la rendait malade. Ils sont tous morts ? demanda t'elle du bout des lèvres. Tiger ne parlait pas trop fort, de peur que d'autres ne surviennent en renfort. Peut-être avaient-ils fui, tout simplement ? De toutes manières, l'Île au Pirates regorgeait de cadavres que la Coalition allait pouvoir récupérer sous peu. Un texto crypté à Leo ferait l'affaire. Mais avant, elle allait devoir tenir des comptes à Fox. Il se pourrait... Que je ne sois plus en condition optimale... Pourquoi ne pas dire de but en blanc la chose ? Qu'elle portait la vie et que de fait, sa forme olympique s'en trouvait altérée ? Elle savait que ce serait de pire en pire au fil des mois, et qu'il lui faudrait en parler au boss d'ici les prochaines semaines... Mais quelque part dans son esprit, la menace d'une exclusion de son groupuscule planait si haut qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant...
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56
☾☾ La première question à Tiger était de savoir si ils étaient tous morts. J’observais les environs avant de porter mon regard vers la Népalaise. J’hochais doucement la tête en répondant positivement à sa question. Je restais à ses côtés, lui frottant toujours son dos. Puis, elle m'avoue qu’elle ne soit plus en condition optimale. Mon regard se baissait vers son ventre avant de la regarder à nouveau.
“J’ai eu mon doute quand les androïdes ont commencés à t’encercler. J’ai eu peur à vrai dire…” avouais-je doucement ne bougeant pas de ma position. Peur de la perdre oui. “Je ne sais pas trop quoi dire… à part Félicitation..? Mais si je peux te promette une chose, je garderais ton secret jusqu’à ce que tu l’annonces officiellement, d’accord ? Merci de ta confidence…”
C’était sincère, Tiger était gentille et une super beauté qui plus est ! Je regardais les alentours, la zone avait été nettoyée. Je poussais un long soupir, ça m’avait épuisé tous ces moments. Ma tête me faisait un peu mal, mais je n'allais pas m'en plaindre pour autant. Il fallait que je m'occupe de la jolie Népalaise. Il faisait froid en plus de ça. Je redressais mon regard vers la blonde puis vers le petit refuge où avait contenu les androïdes.
“Tu veux te réchauffer un peu là-dedans ?” lui demandais-je en pointant le fameux refuge.
Je ne voulais pas être au petit soin, mais je finissais pas l’être au final… Avais-je un instinct maternel au final ? Nah, impossible… Je tenais juste à certaine personne et il s’avère que je commençais à apprécier la bonde. Elle savait se battre avec son joli katana. Katana que je récupérais afin de le mettre dans son étuis.
“Tu es très impressionnante avec ton katana. Ça fait longtemps que tu t’en sers..? Si tu veux me le dire, je ne te force à rien. Tu as le droit de garder certains secrets.”
Je lui faisais un clin d’oeil. Malheureusement, je n’avais rien pour qu’elle se rince la bouche, il n’avait même pas d’eau dans les parages. Je déchirais un morceau de vêtement de l’androïde pour venir essuyer les lèvres de Tiger. J’esquissais un bref sourire.
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 20:11
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
Tiger mit de côté l'info comme quoi il n'y avait plus d'androïdes encore debout. Tout ça parce que Fox avait grillé sa condition de femme enceinte. Oui, comme si c'était désormais inscrit sur son front. Halte là ! Je porte la vie, veuillez circuler ! Tant pis. De toutes façons, ça finirait bien par se savoir un jour ou l'autre. De là à croire que ça la rendait heureuse, c'était surfait, car elle venait de l'apprendre... Mais au moins, la brunette serait muette comme une tombe. Un point pour elle et sa Bianca. Merci... Sa main amicale continuait de lui masser le dos. La népalaise se laissait bichonner alors qu'une question lui vint aux oreilles. Si Tiger voulait se réchauffer dans l'abri qu'elle lui désignait ? Pas la peine. Elle refusa, continuant ainsi ses exercices de respiration. C'était d'oxygène dont elle avait besoin ! Non pas de ce mélange de poussière et de thirium ultra pourri... Elle restait un moment penchée avant de se redresser un peu, gardant ses mains à terre au cas où elle devrait se dégager sur le côté pour gerber à nouveau. Proche d'elle, Fox continuait de la surveiller. Et puis, elle se questionnait sur le katana de la demoiselle endolorie. Depuis combien de temps elle s'en servait ? J'ai de la pratique depuis quelques années déjà... Ses souvenirs la renvoyèrent à une époque bien lointaine. Celle du Népal, de son début de vie chaotique à Katmandou avec un père alcoolique et une mère soumise. À la mort de ce sale enfoiré, elle avait récupéré son katana dans son bureau. Il n'était pas japonais d'origine, mais il l'avait obtenu comme trophée, du peu qu'elle savait de l'objet en question. Mais de toutes manières, il n'en avait plus l'usage. Mais pour la fillette, il représentait un symbole. Celui d'une liberté gagnée par le sang. Même si l'acte venait de son frère Tashi. Ce sale hypocrite. J'ai besoin de sortir. Tu peux m'aider à me lever s'il te plaît ? dit-elle en grinçant des dents. Un besoin pressant de respirer de l'air frais en dehors de cette bâtisse délaissée des humains. Les cadavres de ces machines n'allaient pas s'envoler comme par magie. Leo enverrait ses sbires pour les récupérer et les démanteler une fois de retour au QG. Les filles avaient fait le boulot ! Markus se foutait de leur sort, puisqu'il s'agissaient de déviants en dehors du système. Mais pour l'Opposition, tout réfractaire en morceaux était bon à prendre.
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56
☾☾ Tiger me remerciait lorsque je lui disais que je garderais cette information pour moi-même jusqu’à ce qu’elle l’annonce officiellement. Restant auprès de cette dernière, je lui demandais si elle voulait se réchauffer à l’intérieur du bâtiment en attendant. Elle secoua négativement la tête suite à cette question. D’accord, je l’avais juste proposer. La jeune femme restait penchée, au cas où, je restais à ses côtés lui frottant doucement le dos. Et comme pour lui changer les idées, je lui posais une question concernant son katana, si ça faisait longtemps qu’elle le manipule. Elle disait qu’elle le pratique depuis quelques années, quand même ! C’était quelque chose.
Ma partenaire disait qu’elle avait besoin de sortir et de l’aider à se relever. Si gentiment demander. Je posais pied au sol, aidant Tiger à se relever. Doucement, comme si elle était une poupée de porcelaine qui pouvait se briser à tout moment. Non, elle était enceinte, c’était autre chose… Avoir des enfants ? Les enfants c’était merveilleux, oui, mais naître dans le monde que nous vivons ? Non, je ne pourrais pas imposer ça… Je n’avais rien contre ceux qui en voulaient, c’était… Positif comme événement et avoir un petit être sur qui veiller. Oui, ça c’était merveilleux surtout avec la personne avec qui nous partageons la vie.
De même le mariage, ça, pour moi, c’était un non. Pas que je ne croyais pas à l'amour, j'y croyais, mais le mariage c'était un événement important... Et le divorce coûtait cher. Je ne voulais pas embarquer dans les détails, mais voilà, c’était mes croyances et les autres pouvaient faire ce qu’ils voulaient… Je vais quand même les respecter malgré tout.
Revenant au présent, j’accompagnais la jolie népalaise jusqu’à l’extérieur du parc pour qu’elle inspire à bonne air frais. Je la fis asseoir un banc qu’il y avait pas très loin de l’entrée. Une fois qu’elle fût assise, je me plaçais face à elle, restant debout. J’en profite pour prendre une grande inspiration. L’air frais, c’est tout ce que j’avais de besoin et Tiger aussi. Mon regard se tournait vers le parc en question… Les androïdes étaient hors d’état de nuir.
“Malgré cet incident, ça bien défoulée, n’est-ce pas ?” demandais-je tandis que je tournais mon regard vers la jeune femme, un sourire se glissait sur mes lèvres. “Je recommencerais n’importe quand.”
Ouais, que je le veuille ou non, ça m’aidait à me défouler et à sortir ce que je contenais à l’intérieur. Évacuer toutes émotions négatives. Je faisais ça en combat, en peinture et surtout sur le piste de danse, si je n’avais pas accès à l’une de ces choses, je prenais une bonne bouteille de whisky pour noyer mes émotions et penser à autre chose sur le coup. J’étais loin d’être une sainte. De toute manière, ça n’existe pas quelqu’un de parfait.
“Tu te sens un peu mieux ?”
demandais-je alors que j'envoyais un message crypté à Leo. Qu'on avait fini de nettoyé la zone, qu'il pouvait envoyé l'équipe de récupération et peut-être l'équipe de soin, juste au cas où. J'imaginais déjà sa réaction face à ce texto, je suis sûr que ça n'allait pas lui plaire, mais c'était un risque.
“Message envoyé, ça devrait venir d'ici quelques minutes.”
Je rangeais mon téléphone soufflant un peu, je glissais une main au niveau de mon crâne. C'était légèrement douloureux, probablement une petite bosse, rien de très grave. En tout cas, c'était moins pire cette fois là.
CODAGE PAR AMATIS
Camélia Sheffield
Admin ○ Fox
Camélia Sheffield
Ft. : Phoebe Tonkin Occupation : Artiste peintre indépendante Localisation : Regarde derrière toi Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 58
Camélia Sheffield
Lun 31 Jan 2022 - 22:09
Who needs a man ? Not us ! | Dikelia
Les acolytes sortirent du bâtiment laissé à l'abandon avant que Tiger puisse poser ses fesses sur un banc placé là, dans une allée désertique. L'air de l'extérieur, même s'il s'agissait d'un vieux parc d'attractions rouillé, lui procurait une douce sensation de bien-être qui se propagea dans toutes ses cellules, et jusqu'à l'embryon ainsi formé. Elle n'avait plus de nausées, ni même le goût de vomi dans la bouche. Et elle tenait fermement son katana dans sa main droite. Impensable de le laisser seul ici ! Elle s'en voudrait éternellement ça oui... Proche d'elle, Fox avait fini par la laisser tranquille, observant les alentours au cas où il faille s'attendre à d'autres androïdes insoumis. La népalaise pouvait s'estimer heureuse là ! La Coalition avait une fois de plus plein de joujoux à venir récupérer sur l'Île aux Pirates et... Ouais... C'était sympa. On remet ça quand tu veux. Tiger restait bien assise et regardait la brunette se mouvoir proche d'elle. Bien entendu qu'elle se sentait mieux maintenant. Mais elle lui en devait une à son acolyte féminin. Elle lui avait sauvé la mise tout à l'heure. S'il n'y avait pas eu ce faux-semblant de bonne nouvelle avant de venir combattre ici, la népalaise aurait été bien plus efficace. Mais la nature est ce qu'elle est ! Et la bienheureuse n'était bonne qu'à accepter l'évidence. D'autant qu'elle savait pertinemment qui était le père de cet enfant à naître... Allait-elle seulement lui avouer le pot aux roses ? Oui t'inquiète pas. La jeunette devait finir le travail en appelant des renforts. Une unité de récupération pour les carcasses d'androïdes inertes, et le médecin pour elles deux. Après tout, elles s'étaient suffisamment amusées pour être auscultées. Mais qu'allait pouvoir dire la népalaise à propos du bébé ? Dès qu'elle se serait décidée sur son avenir... Le garder ? Ou l'annihiler ? Une question qu'elle comptait régler le plus vite possible... FIN
code by Exordium. | gifs by Gifer.
Diki Cho-Yang
Admin ○ Tiger
Diki Cho-Yang
Ft. : Dichen Lachman Occupation : Femme d'affaires Localisation : Black Lotus Date d'inscription : 25/01/2022 Messages : 56